Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et Droits Humains
Archives
3 février 2007

Présentation du Blog

Je suis Infirmier en santé mentale,
je travaille dans un centre de santé mentale CSM

Je suis Membre d'Amnesty International et responsable d'un relais santé du département du Nord

Je propose dans ce Blog de faire des liens autour de la santé et des Droits Humains dans un large cadre.

Pour suivre l'évolution de ce blog au fur et à mesure pensez à utiliser le suivi par RSS en cliquant sur le lien "version XML" dans le menu gauche. Associez directement sur votre navigateur si vous avez la dernère version d'Internet explorer ou Firefox.
Ou télécharger le logiciel FeedReader: FeedReader

Les liens et contenus des sites Internet que vous trouverez sur ce blog restent de la responsabliité de leurs auteurs.
Si vous trouvez des liens qui ne sont plus valide merci de me les signaler.

Pierre

Publicité
Commentaires
Santé et Droits Humains
Publicité
Santé et Droits Humains
Catégories
Publicité