Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé et Droits Humains
Archives
25 novembre 2007

Ecrire sans mots-dire ...

Qu'est-ce qui vaut dans l'écriture...
Voilà que j'écris ces lignes pour poser quelques possibles ...

J'écris aux chef d'états, aux élus, non élus, dictateurs, chefs d'armées,
responsables de ...

Oui le mot "responsable" est en lien avec les écrits ...
Dire aux personnes qui s'érigent en Maître, ou sont élus comme représentants ...
Dire par l'écriture:
    Je sais ce que vous faites et je n'approuve pas ...

certains me diront ça sert à rien tout ça ...

Et bien peut être que je n'atteins pas personnellement la personne concernée, c'est vrai ...
Alors à quoi bon lui écrire ...  En français d'ailleurs ...
En français car c'est une partie de mon identité.

Sur cette boule je suis en France et je dis... j'écris ...

Je prends part avec une personne qui souffre de ne pas pouvoir dire,
ou peut être d'en avoir trop dit ...
Bon sang, il pouvait pas se taire celui là !!!
Le voilà bien dans sa geôle, otage pour symboliser la peur ...
Vous voyez bien ce qui arrivera si vous parlez, écrivez, bloggez ...

La raison d'état,
il faut montrer pour l'exemple,
sacrifier pour l'exemple ...
c'est vrai quoi, on peut pas accueillir tout le monde ...
25000 pour l'exemple.

Alors j'écris ...
Sans trop me leurrer, j'écris et invite à écrire ...

Ecrire c'est d'abords pour moi, me poser quelques questions ...
Ecrire c'est chercher d'autres possibles ...
Ecrire c'est regarder autrement ...
Ecrire c'est me décaler de mon centre ...
Ecrire c'est accepter que tout soit différents ...
Ecrire c'est dire que chacun est un être unique ...
Ecrire pour dire qu'il est possible de dire ...

Dire des choses différentes de moi ...
Dire et être entendu ...
Dire dans la contradiction révélatrice d'autres dire ...
Dire ...

Alors je m'en fou bien mal que l'autre à qui j'écris il me lise ou pas ...
S'il n'est pas trop con, le nombre de dire  lui permettra en responsable d'agir autrement ...
En tout cas qu'il me lise ou pas, il ne pourra plus dire

JE SAVAIS PAS, PERSONNE NE  ME L'AVAIS DIT ...

pierre


Publicité
Commentaires
Santé et Droits Humains
Publicité
Santé et Droits Humains
Catégories
Publicité